Foire à la Vosgienne 2017

L’association s’est rendue durant 2 jours à Saulxures-sur-Moselotte pour la Foire à la Vosgienne. Ce week-end nous a permis d’assisté au concours de la vache Vosgienne, récompensant les plus belles vaches du département, tout en découvrant les produits phares de la région, comme son célèbre AOC Munster.

Le samedi soir, ce fut repas dansant et élection de miss cœur de Vosgienne sur le thème Farwest, suivit du dimanche par la foire, où tracteurs, artisans, et animaux  ont fait le show toute la journée.

Ce week-end fut l’occasion de présenter nos chèvres de Lorraine au public Vosgien, au côté du cheval de trait Ardennais et de la vache Vosgienne, tout cela dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

L’association remercie particulièrement la vache vosgienne pour son invitation, en espérant qu’un jour une autre occasion se présentera afin de réunir toute les races du Grand Est. Nous voulons aussi remercier Damien pour le prêt de ses animaux, ainsi qu’Olivier et sa compagne Amandine, qui ont présenté les animaux et    animé le stand tout le week-end.

Commentaires fermés.