IMPORTANT : à lire avant de consulter les annonces !

Rappel important concernant les procédures, précautions et conseils à prendre lors de la publication, consultation et réponses aux offres et demandes.

Si vous souhaitez passer une petite annonce de recherche ou de vente d’animaux , merci d’envoyer un mail à chevredelorraine@gmail.com, en donnant un maximum de précisions sur vos animaux votre mail et téléphone. N’hésitez pas à joindre des photos. Ce service est réservé aux adhérents de l’association. (Merci de signaler à l’association lorsque les petites annonces sont « périmées »)

Lors de l’achat ou la vente d’animaux, pensez à remplir l’Aide mémoire pour la vente d’animaux et à le remettre à l’éleveur acheteur. Document disponible ICI.

Attention ! En aucun cas l’association des Amis de la Chèvre de Lorraine ne peut se porter garant de la pureté et du bon état sanitaire des animaux vendus par les éleveurs. Il est de votre responsabilité de prendre les précautions nécessaire sur l’état sanitaire des animaux que vous souhaitez acheter. N’hésitez pas à solliciter l’association concernant la filiation et l’appartenance à la race des animaux.