Concours européen de vidéo pour montrer sa passion de la fromagerie (article de Réussir Pâtre)

Le réseau européen des fromagers fermiers et artisanaux, FACEnetwork, organise un concours vidéo sur le thème « Réalité et diversité du secteur des fromages et produits laitiers traditionnels en Europe, vues par les nouveaux entrants dans cette profession/passion ».

photo from elsa

Crédit photo : Vosges matin

Le but est d’inciter de nouveaux fromagers à se filmer, à filmer leur outil de travail, leur environnement, dans le but de montrer leur vision de ce qu’est cette profession aujourd’hui…

Les films doivent être courts (5 minutes maximum) mais la langue ou la forme sont libres (que des images, des images et du texte parlé, écrit, de la musique ou non….).

Le gagnant du concours, ouvert jusqu’au 15 septembre, gagnera un séjour dans le centre de l’Angleterre avec trois jours de formation fromagère professionnelle dans une école de fromagerie et un à deux jours de visite de fromageries fermières. Les deuxième et troisième prix seront récompensés par des livres sur les fromages traditionnels européens. Les trois meilleurs films seront diffusés sur le site de FACEnetwork.

Toutes les indications nécessaires sont publiées (en anglais) sur le site de FACEnetwork: http://www.face-network.eu/news/details/5968

Commentaires fermés.